Rénovez votre éclairage extérieur avec les Certificats d’Économie d’Énergie (CEE)

Financement de vos solutions d’éclairage via les Certificats d’Économie d’Énergie

RÉNOVEZ VOTRE SYSTÈME D’ÉCLAIRAGE

Vos projets de rénovation énergétique tel qu’un relamping peuvent entrer dans le champ d’application des Certificats d’Economies d’Energie (CEE).
Comment ? En remplaçant votre système d’éclairage actuel obsolète ou énergivore par des solutions LED performantes offrant un meilleur confort d’éclairage.
A la clé ? Une baisse de votre facture énergétique et une amélioration de votre bilan carbone.
Vos produits CEE
100%
Financés
Jusqu’à
80%
de baisse sur votre facture

Bénéficiez de la prime CEE

TEK Elec, société française spécialiste de la LED vous propose des solutions éligibles à la prime CEE. Profitez de notre multi-expertise pour mettre en œuvre et financer votre projet via un accompagnement clé en main.

ÉTAPE 1

Analyse de vos besoins

ÉTAPE 2

Vérification de votre éligibilité

ÉTAPE 3

Signature du devis

ÉTAPE 4

Réalisation des travaux par vos soins

ÉTAPE 5

Finalisation et dépôt de votre dossier
éclairage extérieur

Suite au décret tertiaire, du 27 décembre 2018, l’objectif est de détecter un projet de travaux de rénovation sur l’éclairage extérieur.

Secteur d’application Éclairage public extérieur existant, autoroutier, routier, urbain, dit « fonctionnel », permettant tous les types de circulation (motorisée, cycliste).
Éclairage existant d’ambiances urbaines: rues, avenues, parcs, allées, voies piétonnes.
Éclairage extérieur privé existant : voiries, parkings, parcs, etc. Cette opération ne concerne ni les illuminations de mise en valeur des sites ni l’éclairage des terrains de sport.
Objectif global : Le décret a été élaboré dans le but de répondre aux préoccupations croissantes concernant les effets néfastes de l’éclairage artificiel sur l’environnement, la santé humaine et les écosystèmes. Il vise à promouvoir une utilisation plus responsable de l’éclairage extérieur pour minimiser les impacts négatifs sur la biodiversité et le paysage nocturne, tout en favorisant une consommation d’énergie plus efficiente.